lundi, décembre 27

L'être humain est bizarre

Tandis qu'une équipe s'affairait à faire tourner la cellule de crise dans ma boîte et tentait de grappiller des infos par-ci et par-là pour renseigner les abonnés qui appelaient et qu'en même temps organisait le rapatriement des abonnés par avion depuis l'Asie, une autre équipe qui s'occupe de répondre à des demandes (parfois les plus farfelues) de personnes pleines de $$$ et qui ont une carte bancaire qui offre ce service, devait trouver un hôtel 400 étoiles avec spa pour 6 personnes dans le sud de la France, à prix réduit bien sûr et pour aujourd'hui, avec le billet de train ou avion compris pour qu'ils passent une agréable Saint Sylvestre. Pas de compassion. J'ai l'impression que le commanditaire n'a même pas regardé la télé... Dans mon service les choses étaient plus calmes que d'habitude pour un dimanche soir, comme si ceux qui avaient besoin de nous n'en n'avaient soudainement plus besoin car des choses horribles se passaient ailleurs.

La soirée était donc un peu stressante car personne n'avait d'info, ni même le Ministère des Affaires Etrangères. On disait aux gens de les appeler, mais ils nous rappelaient car n'obtenaient pas d'info. Et nous n'avions pas à leur donner.

Le plus fou dans tout ça c'est que notre correspondant en Thaïlande qui ne parle qu'anglais soudain hier soir il parlait français...!! Va comprendre.



Key: Perso

Aucun commentaire: