jeudi, février 17

Recherche photologgers!

Et des photologs dont le thème est Paris - rues, métro, paysages..., ce qu'on voit ou comment il ou elle voit Paris.
Si vous en connaissez des photologs/moblogs que vous visitez régulièrement ou des personnes qui sont des photologgers parisiens, merci de me le faire savoir!
Ou des mobloggers, mais le thème doit être Paris.
Je cherche aussi des New Yorkais, des Londoniens et de Tokyoïtes.

Si vous voulez tout savoir: c'est pour mon travail de recherche pour mon mémoire de fin de cursus Master 2 au Celsa. Je cherche à augmenter mon corpus de recherche sur l'image de la ville vue par ses habitants (ou par des étrangers qui y habitent). En vue de faire une étude sur l'image des villes sur le web : opposition ou non-oposition entre l'image officielle donnée par les villes sur leurs sites officiels et ce que les personnes montrent sur leurs photologs/moblogs.
(Attention, je ne cherche pas d'image de l'intérieur du frigo à Paris, NY, Londres ou Tokyo...)

Anglais bienvenu.
Thanks for your help!


Key: Celsa, DESS, Recheche

Aucun commentaire: