vendredi, mars 25

Let's dance!

Depuis quelques jours, sur ma ligne préférée, on peut voir des autocollants qui appellent à la civilité: laisser sortir avant d'entrer.
Je ne sais pas si cela va vraiment marcher, ça fait un peu trop enfantin, je ne sais pas. Ca agace des amis plus que les motiver à être politiquement correctes.
En tout cas, ça me fait penser à RHPS.
Humpf?
Le film culte encore à l'affiche au Studio Galande: le temple du Rocky Horror Picture Show.
Et pourquoi je pense à ce film?
Eh bien, à un moment donné les spectateurs sont invités à danser le time warp:

It’s a just a jump to the left
And then a step to the right
With yours hands on yours hips
Let’s do the time warp again!!!!!!!!!!!!

Et sur l'écran apparaît des images pour guider celui qui serait perdu:



Les couleurs changent certes entre l'autocollant du métro et l'écran du film, mais le principe de pas de danse est le même. Ou presque.
Je sais, je délire.

Aucun commentaire: