dimanche, juin 5

Manger brésilos

Je me demande ce que ça vaut: Casa do Brasil

Un autre resto sympa est le Gabriela. Petit endroit fort sympathique, de même que les personnes qui y travaillent.
Je les connais, mais ils ne me connaissent pas. Je parle de leur resto à tout le monde - trop bon pour les petits amuse-gueule, pour les gâteaux. Hummm! J'envoie toujours du monde, de temps en temps les personnes disent qu'ils viennent ou appellent de ma part, mais ils doivent bien se demander qui je suis! Il faut que j'y retourne!
J'en ai tellement parlé d'eux qu'ils ont fini par être appelés pour fournir des petits gâteaux au chocolat brésiliens (brigadeiros: j'a-d-o-r-e!! Miam) pour le passage de Victoria A. lors de son passage dans l'émission chez C+ avec Pascale C. pour la sortie de son nouveau disque bossa nova.
Ahlalala, à parler (écrire!) de tout ça me donne faim!

PS: Post spécial Adrien!

Key: Restaurant, Brésil

Aucun commentaire: