jeudi, septembre 29

E-démocratie

Je n’ai pas trouvé de CDI grâce au blog, mais j’ai trouvé une courte mission par les rencontres faites à travers ce blog : je travaille avec Alex de Carvalho dans l’organisation d’un événement : la présence du Brésil en tant qu’invité d’honneur du 6e Forum mondial e-démocratie.
Ce forum
dédié à la démocratie électronique, a lieu les 28 et 29 septembre au Palais des Arts et des Congrès d’Issy-les-Moulineaux. Je serais là bas demain toute la journée (j'y étais aujourd'hui, vous m'avez vue?).
Venez nous voir! Vous ne pouvez pas nous rater, nous sommes à l’entrée.

Le communiqué de presse ici.

Nous avons aussi fait des drôles de rencontres : nos amis Brésiliens ont donné quelques interviews à plusieurs médias dont une à un vlog. Et lorsque ces journalistes ont découvert qu’en plus du fait que le Brésil est très actif dans le domaine informatique – e-démocratique – et autres technologies d’informatique/information, il y avait là deux bloggers. Je donnerai le lien ultérieurement – malgré la haute technologie du lieu les bouts de papiers pris dans des salons peuvent se perdre…

(Messieurs! Si vous passez par ici, laissez le lien! Merci!)

Et j'ai également croisé Valentine - rencontrée la première fois ici. ! Coïncidences de la blogosphère.

Copie du post sur jussara-nunes.


Key: perso, Brésil, France

Aucun commentaire: