samedi, octobre 1

e-lentilles

Vous avez parlé je teste pour vous!
On a parlé un peu partout (ici, ici, etc) du nouveau site d'e-commerce: les lentilles moins chères. Me voilà cliente. J'ai commandé mes lentilles le 27/09 à 22h45 (oh, c'était plutôt à 22h42) et voilà que je reçois un email aujourd'hui - à 18h pile - où l'on me dit que ma commande a été expédiée. J'aurai mon paquet dans 48h. Mais dans 48h c'est dimanche... ça va arriver demain ou lundi matin? Ou mardi matin?
Je vous tiendrai au courant sur ces 48h de cet envoi + l'état du paquet!
A suivre.


up date
Ca y est! Paquet bien reçu. Impeccable, entier. En plus assez discret pour qu'il ne disparaisse dans le courrier - on ne sait jamais s'il y a des piqueurs de lentilles pour des super-myopes dans le quartier!


Key: Mes yeux hehehe - bin, du Perso!

Aucun commentaire: