vendredi, octobre 14

Having fun

Chaque boîte sa philosophie et son rythme.
Une connaissance de la blogosphère brésilienne vient d'être embauchée chez Billy the kid of Seattle en tant que Chef de projet au sein de l'équipe qui développe le design du prochain Windows - tout ce qu'on saura c'est ici, bien évidemment le reste est secret et Luciana ne nous dira aucun mot là-dessus.
Dans son dernier post, ce que j'ai trouvé tout drôle - et sympa! - c'est qu'à 17h on joue au Call of duty dans son secteur - ou partout dans la société?? En tout cas, je pense qu'on doit rencontrer beaucoup de collègues de travail en jouant, en étant là au rendez-vous de la journée. Non?

Si on nous trouve à jour une partie de pendu dans ma boîte je crois qu'on nous tue. Une collègue a été vue par un des boss à jouer au Mahjdong lors d'un moment creux de l'activité et elle a été éloignée du service (elle était temporairement dans mon département, et a été invitée à retourner là d'où elle venait, un département parallèle au mien). Il vaut mieux écrire des emails (perso!) que jouer! Enfin bon, on m'a raconté, je n'étais pas là. Mais elle me l'a confirmé de vive voix...

Pour ceux qui seraient intéressés, les carrières chez Microsoft sont par ici.

Tiens, ce post sert aussi à mon autre moi!
Et hop! Copié!


Key: Humour, Job

Aucun commentaire: