dimanche, mai 28

L’époque où il faut trouver des occupations où l’on n’écoute pas tous les cris des supporters.
Rester un minimum 90 minutes devant une télé ce n’est pas mon truc.
Il y aura je ne sais pas combien de matches, je vais peut être participer d’un – en arrivant à l’heure ou en retard.
Ou alors rejoindre les amis mais faire autre chose que regarder le match – bavarder dans la cuisine, lire, écouter de la musique, bouquiner (pas facile avec tout le bruit).
Je dois entretenir ma réputation de non-foot-girl !
Même si je connais quelques équipes de foot – genre je sais qu’il y en a une à Sedan par exemple, au grand étonnement d’un ancien collègue de travail - on parlait de cette ville car on devait organiser le rapatriement de quelqu’un jusque là.
Il pense que comme tout Brésilien qui se respect j’adore le foot, mais non, ce n’est pas ça : j’écoute France Info le matin. De temps en temps on parle de Sedan, et en plus une fois j’ai entendu parler d’eux à la radio et j’ai croisé les supporters dans le RER B qui allaient vers le Stade de France, je ne sais plus quand.
Du coup, puisque je ne suis pas foot fan, je ne mérite pas le respect ??
J’adore la caiprinha et les sacs de Gilson Martins (Rio de Janeiro "attitude-branchitude").


Key: Ma Coupe du Monde

Aucun commentaire: