jeudi, août 16

Fruit vs La maison

Je voulais changer de téléphone mobile. J'hésitais entre passer par la MaisonDuTéléphone ou par Pastèque, où je suis abonnée depuis une éternité (non pas que j'adore cet opérateur, mais aucun autre ne m'a pas encore convaicue de partir de chez le fruit: personne ne me propose moins cher - je suis abonnée chez eux depuis 2001!! - mis à part ma banque (que je me demande si je ne vais pas changer un jour - je ne suis jamais restée liée aussi longtemps à une quelconque société).
Je divague.
Je voulais changer de mobile.
J'éhsitais entre l'un et l'autre.
Je sais quel modèle je veux - ce n'est pas un modèle dernier cri, il est sorti depuis un petit moment. Je souhaite pouvoir faire des photos raisonnables avec mon mobile.
Après avoir mené mon enquête d'un côté et de l'autre j'ai décidé par tester la Clémentine - ils disent livraison rapide, sans indiquer exactement combien de temps (ou je ne lis pas le bon paragraphe).
Ce que m'a décidé? Dans la BarraqueDuTéléphone on dit que le produit n'existe pas dans aucune boutique de France ni de Navarre et qu'il faut attendre au moins 10 pour l'avoir. L'opérateur (j'ai parlé à un humain! Qui ne lisait pas un script marketing!! Serviable et qui sonnait... ppro!) me donne toutes les infos que je souhaite. Et je vois les ... dans la conversation "oui, il est possible que ça prenne plus de 10 jours... Je vous laisse réflechir et nous rappeler lorsque vous serez décidée Madame".
Je fonce vers le site ouebe. En 2 cliques 3 mouvements je commande mon bijou. Je l'ai fait mardi 14 août à midi.
Cet après midi je reçois un sms de la Pêche: mon colis a quitté leurs entrepôts aujourd'hui.
Ra'! Je savais! C'est de l'e-x-c-l-u-s-i-v-i-t-é. Le Raisin a du raffler tous les appareils du type que je veux. Pour que l'on doive acheter chez eux.
Et j'ai entendu une petite histoire que devrait alors déplaire les fous de la Pomme ne pourront acheter leur téléphone tactile que chez le Mélon. Alors, pauvres de vous qui rêvez de cet appareil et qui sont abonnés chez B ou S!
(Oui, d'accord, on peut toujours migrer vers un autre opérateur, mais quand même...)
Attendons donc mon colis.

(Soupirs: si ça arrive samedi, je ne suis pas là, je serais sur le pont de Charles ou en train de tester un super restau brésilien - si si, on m'a dit que du bien et on en rêve!!
(A quel point nous sommes arrivés: prendre l'avion pour aller à l'est manger un churrasco! C'est la décance avec élégance?)

Aucun commentaire: