mardi, octobre 7

Il court, il court, le papy sur le quai (et non pas la maaladie d'amourrrrrrrre)

J'avais la tête ailleurs, les oreilles dans mon PodI. Heu non, mon Pod I dans les oreilles....

Je pensais à une copine brésilienne, un email reçu récemment, elle racontait un peu ses déboires avec son copain (il est un gamin dans sa tête, il ne pense qu'au surf et aux soirées, il ne me comprends pas...), en même temps j'observais sans trop voir les autres personnes dans la voiture du métro.

Un homme, 60-65 ans rentre. Jeans, baskets, une veste en pseudo-cuir. Tête assez bien dégarnie, les quelques cheveux sur la tête blancs. Il regarde autour de lui, dévisage quelques personnes.
Il chante. Il chante un peu fort quelque chose qui n'est pas une chanson connue, du son accompagné de paroles.
Naaa-aaa-haaa-he-re-heeeeeeeeeeeeeeeee!
Il sourit. Il lui manque 2 dents sur le devant.
Il rigole.
Il sort à la station suivante, Tuileries.
Il n'y a que lui sur le quai. Il regarde, il nous regarde, nous qui restons à l'intérieur de la voiture.
Il nus fait un signe de la main: coucou!
Les portes se ferment, la rame démarre.
Il court sur le quai. Il nous wave goodbye.

Il est trop fort. Heureusement qu'il n'y a pas de poteau sur ce quai!!!!

Aucun commentaire: