samedi, décembre 13

J'ai craqué

Je suis allée à la Mad Tea Party (n'oubliez pas votre bon de réduc! Gardez les yeux et les oreilles ouvertes, contactez les filles, il me semble que ce ne sera pas fini demain).

C'est décembre. C'est Noël. J'aimes les jolies créations, je m'aime.
Puisque je m'aime, je m'offre des cadeaux.

J'ai donc craqué. Pour des bols en céramique merveilleux de Clémentine Dupré, comme ceux de la photo. Ma table va être jolie:


Et comme d'habitude, j'ai crqué pour un bijou de la Fille du consul. Cette fois, j'ai pris une broche pour moi. En général je craque pour un collier, mais vu que je porte souvent des vestes et que je les trouve tristes sans rien dessus, une broche devrait les égayer:


Ca y est, j'ai bien vidé le portefeuille... je vous ai fait court, j'avais un peu plus de choses dans mon sac... trop bien, trop craquant.

Agréable promenade en cet après-midi de pluie: accueillie avec un thé chaud, des gâteaux miams, de la conversation agréable avec la créatrice, l'hôtesse du lieux et avec Delphine. Au passage, un agréable bavardage avec Bridget - jusqu'au prochain thé entre filles!

Aucun commentaire: