mercredi, décembre 10

Reconnaissance imédiate

C'est incroyable.
Dans le métro, la musique à fond dans les oreilles, l'iPod à donf quoi (hum, presque, il ne faut pas non plus exploser les tympans), je regarde autour de moi.
Comme d'hab.
Le visage d'une jeune femme attire mon regard. Celui de l'autre jeune femme qui l'accompagne m'attire pareil. Elles parlaient entre elles et avec un jeune home qui avait le dos tourné, je ne voyait que sa nuque.
Je me dis, tiens, des visages brésiliens.
Chuis sûûûûûre.
Je baisse le son, je m'approche discrètement - quand même: ai-je raison ou je change la nationalité des personnes comme ça?
Bingo!
Tudo booom!
Yup, ils sont bien de là bas.
C'est incroyable comme les expressions faciales peuvent parfois en dire plus que la voix.

Attention lorsque vous passez des entretiens ou voulez cacher une information quelleconque...

:-)

Aucun commentaire: