jeudi, août 18

Bilan de la journée

Reçu coup de fil trop sympa au boulot.

On m'a payé un café pour discuter.

Le caissier de Monop' me regarde dans les yeux, regarde une boîte de produits que je souhaite acheter, lit ce qu'est écrit "pour peaux sensibles et mixte... Je me suis toujours demandé à quoi ça sert?!" je lui réponds pour l'épilation, c'est de la cire froide. Ah, c'est que rend les jambes douces! Heu oui, c'est ça. C'est pour les femmes hein Madame? Mais je suis sûr qu'il y a des hommes qui l'utilisent. Moi aussi,j'en connais.

Pourquoi certains touristes lorsqu'ils viennent à Paris prennent un bain de parfum super mega fort et sucré pour aller dîner?? Je suis sûre qu'ainsi ils ne sentent même plus l'odeur de leur repas.

Un hamburger chez Coffee Parisien. Ne vaut pas un hamburger chez Shake Shack (NY).

Ditto.

Aucun commentaire: