mardi, mars 6

Changing my Facebook-Twitter experience

Depuis que j'ai pris un smartphone, ma Facebook life a changé.
Et autres morceaux de mon internet life too.

Je profite des transports en commun pour faire mon check rapide. Ce
qui s'est passé, une news d'ami, un post marrant.
Et hop, le tour est joué, je me connecte à peine à la maison.
Du coup, il y a quelques fonctionnalités qui me manquent sur l'app.
Notamment le share, partage d'un post.
Ça viendra peut-être dans une mise à jour future.

Mais surtout mon smartphone est ZE bonheur pour Twitter!
La taille exacte, suivre le fil d'infos, toujours connectée à mes
journaux préférés (brésiliens, britanniques, américains et français).
C'est la world news dans ma poche. Heu, mon sac à main de fille avec
88 trucs inutiles et lourds dedans.

C'est avec mon téléphone de la pomme que je profite et tire un max de
profite de l'usage des réseaux sociaux.

Et vous?

Aucun commentaire: